Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steven B.

Membre depuis le 11/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation box ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, j’ai acheté une boxe ta Homa d’occasion elle est rattaché à un ancien propriétaire. Est-il possible de le supprimer merci. Voici le code PIN 1215-5763-9675
Haut de page