Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche une dizaine de pions blanc pour accrocher au mur des télécommandes telis 1
Pouvez-vous m'indiquer comment me les fournir ? Au minimum il m'en faudrait 8...
Bonjour,
J ai un boîtier rollixo io pour ouvrir ma porte de garage volet roulant mais depuis hier je ne peux plus ouvrir ni fermer avec tout les télécommandes que je possède ni...
Bonjour à tous
meme symptôme chez moi. Porte opérationnelle par les boutons du boitier Rollixo io, mais plus de réponse par les télécommandes ou la box Tahoma. Antenne bien...