Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne peut plus ouvrir porte de garage volet avec mes télécommande

Bonjour,
J ai un boîtier rollixo io pour ouvrir ma porte de garage volet roulant mais depuis hier je ne peux plus ouvrir ni fermer avec tout les télécommandes que je possède ni avec l application parcontre je peux ouvrir ou fermer avec les commandes sur rollixo io
Pourriez vous me dire se que cela pourrait être et si il y a un solution je pensais à la carte réceptrice dans le boîtier

Merci,
Cordialement

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonsoir,

    Essayez les TC à proximité immédiate du Rollixo, vérifiez que l'antenne est bien fixée, puis, faites ou tentez une RàZ avec affectation des TC.
    Si pas de résultat alors oui, la carte a cramé.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Rollixo ?

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

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    Bonjour à tous
    meme symptôme chez moi. Porte opérationnelle par les boutons du boitier Rollixo io, mais plus de réponse par les télécommandes ou la box Tahoma. Antenne bien connectée, tentative de réinitialisation des télécommandes infructueuse... Mon installation est de fevrier 2019; la garantie peut elle encore jouer, et si oui, dois-je démonter tout ou partie du boitier mural et à qui dois-je le renvoyer? merci par avance pour vos réponses

    Anonyme
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    Bonjour,

    Seul votre vendeur/installateur est en charge de votre SAV.

    Vérifiez votre barre palpeuse, C'est le plus souvent elle qui crée ce genre de défaut.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de la carte électronique ?

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