Ne peut plus ouvrir porte de garage volet avec mes télécommande

Bonjour,
J ai un boîtier rollixo io pour ouvrir ma porte de garage volet roulant mais depuis hier je ne peux plus ouvrir ni fermer avec tout les télécommandes que je possède ni avec l application parcontre je peux ouvrir ou fermer avec les commandes sur rollixo io
Pourriez vous me dire se que cela pourrait être et si il y a un solution je pensais à la carte réceptrice dans le boîtier

Merci,
Cordialement

Rudy D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Essayez les TC à proximité immédiate du Rollixo, vérifiez que l'antenne est bien fixée, puis, faites ou tentez une RàZ avec affectation des TC.
    Si pas de résultat alors oui, la carte a cramé.

    Bonne soirée

    Rudy D.

    Merci pour la réponse j ai essaye mais rien à faire merci beaucoup pour la réponse bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Rollixo ?

    Rudy D.

    Bonjour il a été fabriqué le12/09/2018 il n a pas 5 ans
    Merci

    Patrice N.

    Bonjour à tous
    meme symptôme chez moi. Porte opérationnelle par les boutons du boitier Rollixo io, mais plus de réponse par les télécommandes ou la box Tahoma. Antenne bien connectée, tentative de réinitialisation des télécommandes infructueuse... Mon installation est de fevrier 2019; la garantie peut elle encore jouer, et si oui, dois-je démonter tout ou partie du boitier mural et à qui dois-je le renvoyer? merci par avance pour vos réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Seul votre vendeur/installateur est en charge de votre SAV.

    Vérifiez votre barre palpeuse, C'est le plus souvent elle qui crée ce genre de défaut.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de la carte électronique ?