Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne peut plus ouvrir porte de garage volet avec mes télécommande

Bonjour,
J ai un boîtier rollixo io pour ouvrir ma porte de garage volet roulant mais depuis hier je ne peux plus ouvrir ni fermer avec tout les télécommandes que je possède ni avec l application parcontre je peux ouvrir ou fermer avec les commandes sur rollixo io
Pourriez vous me dire se que cela pourrait être et si il y a un solution je pensais à la carte réceptrice dans le boîtier

Merci,
Cordialement

Rudy D.
Rudy D.

Rudy D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Essayez les TC à proximité immédiate du Rollixo, vérifiez que l'antenne est bien fixée, puis, faites ou tentez une RàZ avec affectation des TC.
    Si pas de résultat alors oui, la carte a cramé.

    Bonne soirée

    Rudy D.
    Rudy D.

    Rudy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la réponse j ai essaye mais rien à faire merci beaucoup pour la réponse bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Rollixo ?

    Rudy D.
    Rudy D.

    Rudy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour il a été fabriqué le12/09/2018 il n a pas 5 ans
    Merci

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour à tous
    meme symptôme chez moi. Porte opérationnelle par les boutons du boitier Rollixo io, mais plus de réponse par les télécommandes ou la box Tahoma. Antenne bien connectée, tentative de réinitialisation des télécommandes infructueuse... Mon installation est de fevrier 2019; la garantie peut elle encore jouer, et si oui, dois-je démonter tout ou partie du boitier mural et à qui dois-je le renvoyer? merci par avance pour vos réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seul votre vendeur/installateur est en charge de votre SAV.

    Vérifiez votre barre palpeuse, C'est le plus souvent elle qui crée ce genre de défaut.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de la carte électronique ?

    Haut de page