Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une box Tahoma v2 existante (je dispose du code PIN). L'ancien propriétaire a fait le nécessaire pour la désassocier de son...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une box Tahoma v2 existante (je dispose du code PIN). L'ancien propriétaire a fait le nécessaire pour la désassocier de son...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une box Tahoma v2 existante (je dispose du code PIN). L'ancien propriétaire a fait le nécessaire pour la désassocier de son...
Bonjour,
J’ai le même problème que Xavier. Je viens d’acheter une maison, j’ai voulu activer ma TaHoma box mais j’ai le même message : code pin correct, box déjà activée...