Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une box Tahoma v2 existante (je dispose du code PIN). L'ancien propriétaire a fait le nécessaire pour la désassocier de son compte Somfy. Lorsque je tente de l'activer sur le site, j'ai le message d'erreur suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Que dois-je faire pour l'activer à nouveau ?
Merci et bonne journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci du retour rapide, voici le code PIN du coup : 1204 4133 1199. Si un Yellow passe par là... ;-)
Bonjour Xavier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Et merci pour le déblocage, la box est désormais associée à mon compte.
Xavier,
Parfait,
Bonne soirée,
Bonjour,
J’ai le même problème que Xavier. Je viens d’acheter une maison, j’ai voulu activer ma TaHoma box mais j’ai le même message : code pin correct, box déjà activée.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci par avance
Aude
Bonjour Aude,
Laissez ici le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Mon pin est 1224-1774-0624
Merci par avance et bonne journée
Aude
Aude,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Super, merci bcq
Bonne journée
Aude
Aude,
Je vous en prie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Aude a répondu
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