Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transférer une box Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison avec une box Tahoma v2 existante (je dispose du code PIN). L'ancien propriétaire a fait le nécessaire pour la désassocier de son compte Somfy. Lorsque je tente de l'activer sur le site, j'ai le message d'erreur suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Que dois-je faire pour l'activer à nouveau ?

Merci et bonne journée,

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci du retour rapide, voici le code PIN du coup : 1204 4133 1199. Si un Yellow passe par là... ;-)

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Et merci pour le déblocage, la box est désormais associée à mon compte.

    Aude G.
    Aude G.

    Aude G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème que Xavier. Je viens d’acheter une maison, j’ai voulu activer ma TaHoma box mais j’ai le même message : code pin correct, box déjà activée.
    Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
    Merci par avance
    Aude

    Aude G.
    Aude G.

    Aude G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Mon pin est 1224-1774-0624
    Merci par avance et bonne journée
    Aude

    Aude G.
    Aude G.

    Aude G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Super, merci bcq
    Bonne journée
    Aude

    Haut de page