Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transférer une box Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison avec une box Tahoma v2 existante (je dispose du code PIN). L'ancien propriétaire a fait le nécessaire pour la désassocier de son compte Somfy. Lorsque je tente de l'activer sur le site, j'ai le message d'erreur suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Que dois-je faire pour l'activer à nouveau ?

Merci et bonne journée,

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    Bonjour,

    Merci du retour rapide, voici le code PIN du coup : 1204 4133 1199. Si un Yellow passe par là... ;-)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Xavier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    Bonjour,

    Et merci pour le déblocage, la box est désormais associée à mon compte.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Xavier,

    Parfait,

    Bonne soirée,

    Aude G.
    Aude G.

    Aude G.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème que Xavier. Je viens d’acheter une maison, j’ai voulu activer ma TaHoma box mais j’ai le même message : code pin correct, box déjà activée.
    Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
    Merci par avance
    Aude

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aude,

    Laissez ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Aude G.
    Aude G.

    Aude G.

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    Bonjour Gaëlle,
    Mon pin est 1224-1774-0624
    Merci par avance et bonne journée
    Aude

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Aude,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aude G.
    Aude G.

    Aude G.

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    Super, merci bcq
    Bonne journée
    Aude

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Aude,

    Je vous en prie.

    Bonne journée,

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