Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David S.

Membre depuis le 12/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Application Tahoma Switch connexion possible uniquement en 4G

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma switch avec des volets il y a quelques mois. Tout fonctionnait parfaitement à partir de mon téléphone. Puis j'ai modifié mon email. Depuis...
    David S.
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    Bonjour Vanessa Merci pour votre réponse J'ai une box SFR ipv4 et IPv6. Le pare feu n'est pas activé. Dois je ouvrir un port ? Cordialement David
  • Application Tahoma Switch connexion possible uniquement en 4G

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma switch avec des volets il y a quelques mois. Tout fonctionnait parfaitement à partir de mon téléphone. Puis j'ai modifié mon email. Depuis...
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    Bonjour Vanessa Merci pour votre retour. J'ai toujours le même problème. Cordialement David
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