Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma Switch connexion possible uniquement en 4G

Bonjour,

J'ai installé une Tahoma switch avec des volets il y a quelques mois. Tout fonctionnait parfaitement à partir de mon téléphone. Puis j'ai modifié mon email. Depuis, l'application (smartphone Android) fonctionne uniquement en 4G et pas en wifi. Dès que j'active le wifi, l'application perd la connexion et indique "erreur de connexion, vérifiez les identifiants de votre compte Somfy".
J'ai lu dans le forum des personnes qui ont eu des problèmes similaires qui ont été résolu avec l'intervention du support Somfy sans préciser ce qui a été fait pour résoudre le problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Le PIN de ma Switch est 2017 -0317-3847

Merci beaucoup

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre retour.
    J'ai toujours le même problème.

    Cordialement

    David

    Bonjour David,

    Il semble que ce soit votre réseau qui bloque la sortie vers le serveur, soit votre part feu est trop élevé, soit il faut ouvrir les ports.
    Pouvez-vous me préciser ce que vous utilisez comme routeur?

    Merci,

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre réponse
    J'ai une box SFR ipv4 et IPv6.
    Le pare feu n'est pas activé.
    Dois je ouvrir un port ?
    Cordialement
    David

    Haut de page