Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Application Tahoma Switch connexion possible uniquement en 4G

Bonjour,

J'ai installé une Tahoma switch avec des volets il y a quelques mois. Tout fonctionnait parfaitement à partir de mon téléphone. Puis j'ai modifié mon email. Depuis, l'application (smartphone Android) fonctionne uniquement en 4G et pas en wifi. Dès que j'active le wifi, l'application perd la connexion et indique "erreur de connexion, vérifiez les identifiants de votre compte Somfy".
J'ai lu dans le forum des personnes qui ont eu des problèmes similaires qui ont été résolu avec l'intervention du support Somfy sans préciser ce qui a été fait pour résoudre le problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Le PIN de ma Switch est 2017 -0317-3847

Merci beaucoup

David S.
David S.

David S.

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TAHOMA SWITCH
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    Réponses

    Bonjour David,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre retour.
    J'ai toujours le même problème.

    Cordialement

    David

    Bonjour David,

    Il semble que ce soit votre réseau qui bloque la sortie vers le serveur, soit votre part feu est trop élevé, soit il faut ouvrir les ports.
    Pouvez-vous me préciser ce que vous utilisez comme routeur?

    Merci,

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre réponse
    J'ai une box SFR ipv4 et IPv6.
    Le pare feu n'est pas activé.
    Dois je ouvrir un port ?
    Cordialement
    David

    Bonjour David,


    D'accord, dans ce cas vous trouverez ci-dessous le lien vers le document:


    Paramètres réseaux


    Si vous avez besoin d 'aide vous pouvez contacter votre fournisseur internet.


    Merci,

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