Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma switch avec des volets il y a quelques mois. Tout fonctionnait parfaitement à partir de mon téléphone. Puis j'ai modifié mon email. Depuis, l'application (smartphone Android) fonctionne uniquement en 4G et pas en wifi. Dès que j'active le wifi, l'application perd la connexion et indique "erreur de connexion, vérifiez les identifiants de votre compte Somfy".
J'ai lu dans le forum des personnes qui ont eu des problèmes similaires qui ont été résolu avec l'intervention du support Somfy sans préciser ce qui a été fait pour résoudre le problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Le PIN de ma Switch est 2017 -0317-3847
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa
Merci pour votre retour.
J'ai toujours le même problème.
Cordialement
David
Bonjour David,
Il semble que ce soit votre réseau qui bloque la sortie vers le serveur, soit votre part feu est trop élevé, soit il faut ouvrir les ports.
Pouvez-vous me préciser ce que vous utilisez comme routeur?
Merci,
Bonjour Vanessa
Merci pour votre réponse
J'ai une box SFR ipv4 et IPv6.
Le pare feu n'est pas activé.
Dois je ouvrir un port ?
Cordialement
David
Bonjour David,
D'accord, dans ce cas vous trouverez ci-dessous le lien vers le document:
Si vous avez besoin d 'aide vous pouvez contacter votre fournisseur internet.
Merci,
Ce n'est pas ce
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