Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karine F.

Membre depuis le 13/04/2023

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  • Reinitialiser une connectivity kit

    Bonjour, Je suis en train de connecter la Connectivity kit à mon installation maison qui comporte 8 volets IO. Après plusieurs essais, erreurs de manip ... je me retrouvais...
    Manuel D.
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    Bonjour Vanessa. J'ai résolu le problème. Mon kit était trop près de ma box. Je l'avais mis dans la même pièce pour plus de commodités. En mettant le kit connectivité dans le...
  • Reinitialiser une connectivity kit

    Bonjour, Je suis en train de connecter la Connectivity kit à mon installation maison qui comporte 8 volets IO. Après plusieurs essais, erreurs de manip ... je me retrouvais...
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    Re bonjour vanessa. Mon telephone est bien connecté a ma livebox. Ça fait 5 fois que j'essaye de connecter le kit. Toute mon installation est ok. Ça ne fonctionne toujours...
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    Bonjour, Je suis en train de connecter la Connectivity kit à mon installation maison qui comporte 8 volets IO. Après plusieurs essais, erreurs de manip ... je me retrouvais...
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    Bonjour Vanessa. Le kit clignote bleu. Le bluetooth de mon telephone est bien activé par contre je ne sais pas si il est connecté à ma livebox..
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    Bonjour Je viens de branche mon kit de connectivité et dès la première étape où l'on me demande de connecter mon kit si le voyant bleu clignote. Ça me dit aucune box détecté...
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