Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec mes 10 volets roulants et ma tahoma switch . Suite aux orages et des coupures d'électricité à répétitions , mes volets ne...
Bonjour Vanessa,
Effectivement quand je ferme l'application et que je l'ouvre de nouveau les équipements se mettent à jour quelque fois il faut que je le fasse 2 fois, l'appli...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec mes 10 volets roulants et ma tahoma switch . Suite aux orages et des coupures d'électricité à répétitions , mes volets ne...
Bonjour,
Sur mon application la position des volets ne correspond pas à la réalité. Sur l'appli ils sont fermés alors que les volets sont ouverts pourtant la demande a été...