Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec mes 10 volets roulants et ma tahoma switch . Suite aux orages et des coupures d'électricité à répétitions , mes volets ne répondent plus avec l'application " problème de connexion " . Les interrupteurs eux commandent sans problèmes les volets .
La tahoma commande aussi des ampoules philips hue et la pas de soucis , seul la commande des volets est en erreur . Plus de retour de position non plus .
Merci d'avance pour votre aide .,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de couper le courant sur les volets quelques secondes. Faites ensuite un essai de manœuvre même s'il y a toujours le point d'exclamation.
Dans tous les cas, laissez ici le pin du TaHoma. Si le problème persiste, un Yellow pourra resynchroniser la box avec le serveur.
Bonne journée !
Bonjour,
Sur mon application la position des volets ne correspond pas à la réalité. Sur l'appli ils sont fermés alors que les volets sont ouverts pourtant la demande a été faite sur l'appli. En attente de votre aide.
Salutations
Bonjour Pascale,
Pouvez vous m'indiquez si vous utiliser l'application Android ou IOS.
si vous fermez l'app et que vous la relancer la mise a jour des equipement ce fait elle?
ce probleme ne concerne que vos volets roulants?
Bonne journée.
Bonjour Vanessa,
Effectivement quand je ferme l'application et que je l'ouvre de nouveau les équipements se mettent à jour quelque fois il faut que je le fasse 2 fois, l'appli est sur Android. Sur mon appli je n'ai que les volets roulants, les brises soleil et les stores, le problème concerne les trois.
Merci pour votre aide.
Salutations
Pascale
Pascal,
J'ai remonter l'information a notre service developpement.
Bonne journée.
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