Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion tahoma switch et 10 volets

Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion avec mes 10 volets roulants et ma tahoma switch . Suite aux orages et des coupures d'électricité à répétitions , mes volets ne répondent plus avec l'application " problème de connexion " . Les interrupteurs eux commandent sans problèmes les volets .
La tahoma commande aussi des ampoules philips hue et la pas de soucis , seul la commande des volets est en erreur . Plus de retour de position non plus .

Merci d'avance pour votre aide .,

Merci,

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de couper le courant sur les volets quelques secondes. Faites ensuite un essai de manœuvre même s'il y a toujours le point d'exclamation.

    Dans tous les cas, laissez ici le pin du TaHoma. Si le problème persiste, un Yellow pourra resynchroniser la box avec le serveur.

    Bonne journée !

    Pascale
    Pascale

    Pascale

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    Bonjour,
    Sur mon application la position des volets ne correspond pas à la réalité. Sur l'appli ils sont fermés alors que les volets sont ouverts pourtant la demande a été faite sur l'appli. En attente de votre aide.
    Salutations

    Bonjour Pascale,
    Pouvez vous m'indiquez si vous utiliser l'application Android ou IOS.
    si vous fermez l'app et que vous la relancer la mise a jour des equipement ce fait elle?
    ce probleme ne concerne que vos volets roulants?
    Bonne journée.

    Pascale
    Pascale

    Pascale

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    Bonjour Vanessa,
    Effectivement quand je ferme l'application et que je l'ouvre de nouveau les équipements se mettent à jour quelque fois il faut que je le fasse 2 fois, l'appli est sur Android. Sur mon appli je n'ai que les volets roulants, les brises soleil et les stores, le problème concerne les trois.
    Merci pour votre aide.
    Salutations
    Pascale

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