Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 14/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème manœuvre

    Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je veux manœuvre mon store de terrasse, que je le rentre ou le sorte , il s'ouvre. il a passer la nuit ouvert avec le vent et la pluie...
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis presque "content" de voir que je ne suis pas le seul. Somfy, nous attendons une correction rapide à un problème, qui, comme déjà relevé, pourrait avoir des...
Haut de page