Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème manœuvre

Bonjour,

Depuis deux jours, lorsque je veux manœuvre mon store de terrasse, que je le rentre ou le sorte , il s'ouvre.
il a passer la nuit ouvert avec le vent et la pluie.
Problème avec l'interface web et application .

Avec la télécommande en direct ca fonctionne.

Merci,

Fabien M.
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    Dominique L.
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    Bonjour
    J’ai le même soucis depuis 2 jours. L’action sur [rentrer] déploie le store. Par conséquent, mon scénario de fermeture des stores tous les soirs les ouvre. Le scénario couplé par IFTTT à mon anémomètre provoque l’ouverture des stores en cas de vent.

    Philippe F.
    Philippe F.

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    Bonjour,
    J’ai également le même problème avec ma Tahoma Switch que je viens d’installer et mon store de terrasse RTS. Impossible de replier le store avec l’application par contre la télécommande fonctionne correctement.
    Merci.

    Laury
    Laury

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    Bonsoir Dieu merci je ne suis pas le seul!
    Mon store banne s’ouvre tout seul depuis hier soir 4h20.

    Dominique L.
    Dominique L.

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    Rebonjour
    Ça doit être la nouvelle version 1.17 installée mardi 11 qui bogue. J’espère que Somfy va vite régler le problème car il risque d’y avoir des stores arrachés!

    Laury
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    Re bonjour, j'espère aussi.
    Mais je trouve cela grave car cela aurai pu être sur une porte d’entree connecté, de garage, portail, volet roulant…
    Les scenarios commande l’ouverture au lieu de la fermeture!
    J'espère aussi que Somfy va vite régler le problème, et apporté de garantie afin que cela ne reproduise pas…

    José Daniel P.
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    Bonjour à tous,

    Même soucis depuis hier après la mise a jour avec les store de terrasse.
    J'ai essayer de supprimer rajouter un des stores même problème, j'ai essayer un synchronisation pareille.
    je vais appeler Somfy dans la journée.

    Alain
    Alain

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    Bonjour,

    Je suis presque "content" de voir que je ne suis pas le seul.
    Somfy, nous attendons une correction rapide à un problème, qui, comme déjà relevé, pourrait avoir des conséquences graves (notamment en cas d'absence !).
    Cordialement
    Alain

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour à tous,

    En effet, il y'a un problème sur le pilotage des stores de terrasse RTS.
    Nous travaillons dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Afin de pouvoir le piloter tout de même par Tahoma, vous pouvez le supprimer de vos équipements et l'enregistrer en volet roulant.

    Bonne journée,

    Thierry T.
    Thierry T.

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    Bonjour a tous, Même problème, j'ai eu une frayeur car beaucoup de vent cette nuit personne a la maison et pas possible de commander a distance. Surpris que les versions ne soient pas testées et pas de retour en arrière de version.
    Je confirme que ca fonctionne programmé comme volet, je pense que ca va rester comme ca... Bonne mise a jour!

    José Daniel P.
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    Mise à jour ce matin de Somfy et cela résous le problème.

    Dominique L.
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    Bonsoir. En effet, ça fonctionne! Youpi!

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