Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Store impossible à manoeuvrer avec l'appli Somfy / Problème de clé de sécurité différent du boitier Somfy ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à manœuvrer
1 - mes volets ( 5) via l'application Tahoma. J'ai le message suivant : "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur."
Cal ça fonctionne toujours avec mes télécommandes.
2 - Mes éclairages (legrand) : "L'équipement io-homecontrol® est en mode "manu". Il n'est donc pilotable que depuis son point de commande. Pour le piloter à l'aide de votre TaHoma, veuillez activer le mode "général" à l'aide de son point de commande"
Depuis 5 ans, tout fonctionnait bien jusqu'à ce week-end.

Voici les éléments de mon installation :
Tahoma : Code PIN 1231-2092-3339

Dans l'attente de votre retour.

Merci,

Florence R.
Florence R.

Florence R.

Niveau
0
75 / 100

Réponses

Bonjour Florence

Il y a eu quelque chose de fait sur votre installation.
    Pour qu'on puisse vous aider, le mieux serait de nous dire quoi car chacun sait que le message :"L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy", signifie qu'il y a eu une/des interventions sur l'installation.

Bonne journée.

Florence R.
    Florence R.

Florence R.

Niveau
    0
    75 / 100
    Bonjour
    Nous avons eu l'installation d'une pergola par un professionnel avec l'ajout d'une télécommande Somfy Nina io qui pilote la pergola, les rideaux et l'éclairage. La télécommande fonctionne pour la pergola mais nous ne retrouvons pas ces équipements sur l'interface Web Tahoma et nos équipements existants sont en erreur depuis (ci-joint photo). En vous remerciant pour votre aide.
    Cordialement

Bonjour

C'est sans doute que la clé de sécurité io de la Nina a été envoyée sur toute l'installation. Du coup, ce n'est plus synchro avec le TaHoma qui a sa propre clé.

Florence R.
    Florence R.

Florence R.

Niveau
    0
    75 / 100
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour. Mais dans ce cas, comment faire ?
    Cordialement

Florence R.
    Florence R.

Florence R.

Niveau
    0
    75 / 100
    Il est indiqué : "L'équipement io-homecontrol® est en mode "manu". Il n'est donc pilotable que depuis son point de commande. Pour le piloter à l'aide de votre TaHoma, veuillez activer le mode "général" à l'aide de son point de commande."
    Ce sont des équipement Smoove io.

Florence R.
    Florence R.

Florence R.

Niveau
    0
    75 / 100
    Désolée, ils pilotent nos interrupteurs LEGRAND : Céliane with Netatmo

Florence R.
    Florence R.

Florence R.

Niveau
    0
    75 / 100
    Bonjour,
    Est-il possible d'avoir de l'aide @yellow ?
    Je suis toujours en panne et sans solution.
    Merci pour votre aide.

Florence R.
    Florence R.

Florence R.

Niveau
    0
    75 / 100
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour.
    Effectivement depuis l'appairage de la pergola par l'installateur, tous les équipements ios sont en défaut. Vous trouverez les images du systèmes.
    Je vous remercie pour vos conseils et solutions.
    Cordialement

Bonjour Florence,
    En effet, la Nina Io a crée un problème de clé Io sur votre installation.
    Il va falloir partager la clé de votre Nina Io et l'envoyer à votre Tahoma, puis débrancher et rebrancher votre box.
    Bonne journée,

Florence R.
    Florence R.

Florence R.

Niveau
    0
    75 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie pour votre réponse Je teste cela demain et vous fais un retour.
    Cordialement

Haut de page