Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à manœuvrer
1 - mes volets ( 5) via l'application Tahoma. J'ai le message suivant : "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur."
Cal ça fonctionne toujours avec mes télécommandes.
2 - Mes éclairages (legrand) : "L'équipement io-homecontrol® est en mode "manu". Il n'est donc pilotable que depuis son point de commande. Pour le piloter à l'aide de votre TaHoma, veuillez activer le mode "général" à l'aide de son point de commande"
Depuis 5 ans, tout fonctionnait bien jusqu'à ce week-end.
Voici les éléments de mon installation :
Tahoma : Code PIN 1231-2092-3339
Dans l'attente de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florence
Il y a eu quelque chose de fait sur votre installation.
Pour qu'on puisse vous aider, le mieux serait de nous dire quoi car chacun sait que le message :"L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy", signifie qu'il y a eu une/des interventions sur l'installation.
Bonne journée.
Bonjour
Nous avons eu l'installation d'une pergola par un professionnel avec l'ajout d'une télécommande Somfy Nina io qui pilote la pergola, les rideaux et l'éclairage. La télécommande fonctionne pour la pergola mais nous ne retrouvons pas ces équipements sur l'interface Web Tahoma et nos équipements existants sont en erreur depuis (ci-joint photo). En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement
Bonjour
C'est sans doute que la clé de sécurité io de la Nina a été envoyée sur toute l'installation. Du coup, ce n'est plus synchro avec le TaHoma qui a sa propre clé.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Mais dans ce cas, comment faire ?
Cordialement
Bonjour
Qu'est-ce que les éclairages qui sont en erreur ?
Il est indiqué : "L'équipement io-homecontrol® est en mode "manu". Il n'est donc pilotable que depuis son point de commande. Pour le piloter à l'aide de votre TaHoma, veuillez activer le mode "général" à l'aide de son point de commande."
Ce sont des équipement Smoove io.
Bien Florence mais ce n'était pas ma question ! Qu'est-ce que ces icônes sont censés piloter ?
Désolée, ils pilotent nos interrupteurs LEGRAND : Céliane with Netatmo
Bonjour,
Est-il possible d'avoir de l'aide @yellow ?
Je suis toujours en panne et sans solution.
Merci pour votre aide.
Bonjour Florence,
Je vois du changement sur vos équipements.
Et désormais la Pergola appairée.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est désormais?
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Effectivement depuis l'appairage de la pergola par l'installateur, tous les équipements ios sont en défaut. Vous trouverez les images du systèmes.
Je vous remercie pour vos conseils et solutions.
Cordialement
Bonjour Florence,
En effet, la Nina Io a crée un problème de clé Io sur votre installation.
Il va falloir partager la clé de votre Nina Io et l'envoyer à votre Tahoma, puis débrancher et rebrancher votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre réponse Je teste cela demain et vous fais un retour.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question