Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Store impossible à manoeuvrer avec l'appli Somfy / Problème de clé de sécurité différent du boitier Somfy

Bonjour,

Je n'arrive plus à manoeuvrer le store du balcon par l'application, j'ai le message suivant : "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur."
Or je n'ai rien fait de particulier, ça fonctionne toujours avec la télécommande et mes 5 volets roulants fonctionnent normalement avec l'appli et les boutons, idem pour le module de température externe, le détecteur de luminosité et les détecteur d'ouverture de fenêtres et porte.

Voici les éléments de mon installation :
Tahoma : Code PIN 1228-1488-7957
Télécommande store : Situo 1 io Pure II
Store : moteur Sunea 50 io 40/17

Je suis preneur de ce qui a engendré ce problème et surtout comment y remédier, sachant que je n'ai pas accès à l'alimentation du store autrement que groupé avec les volets sur le disjoncteur.

Dans l'attente de votre retour.

Merci pour votre aide.
Cordialement
Frédéric

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour le retour.
    Pourriez-vous me donner le mode opératoire svp pour effectuer ces actions ?

    Merci
    Cordialement

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci
    Tout est rentré dans l'ordre.

    Cordialement

    Haut de page