Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store impossible à manoeuvrer avec l'appli Somfy / Problème de clé de sécurité différent du boitier Somfy

Bonjour,

Je n'arrive plus à manoeuvrer le store du balcon par l'application, j'ai le message suivant : "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur."
Or je n'ai rien fait de particulier, ça fonctionne toujours avec la télécommande et mes 5 volets roulants fonctionnent normalement avec l'appli et les boutons, idem pour le module de température externe, le détecteur de luminosité et les détecteur d'ouverture de fenêtres et porte.

Voici les éléments de mon installation :
Tahoma : Code PIN 1228-1488-7957
Télécommande store : Situo 1 io Pure II
Store : moteur Sunea 50 io 40/17

Je suis preneur de ce qui a engendré ce problème et surtout comment y remédier, sachant que je n'ai pas accès à l'alimentation du store autrement que groupé avec les volets sur le disjoncteur.

Dans l'attente de votre retour.

Merci pour votre aide.
Cordialement
Frédéric

Frédéric D.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Fréderic,
    Il semble en effet que la clé de votre a tourné.
    Il va falloir le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Frédéric D.
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    Bonjour

    Merci pour le retour.
    Pourriez-vous me donner le mode opératoire svp pour effectuer ces actions ?

    Merci
    Cordialement

    Frédéric D.
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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Voici la procédure à suivre:

    Remise à zéro

    Bonne journée, 

    Vanessa F.
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    Frédéric D.
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    Bonjour,

    Merci
    Tout est rentré dans l'ordre.

    Cordialement

    Frédéric D.
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