Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à manoeuvrer le store du balcon par l'application, j'ai le message suivant : "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur."
Or je n'ai rien fait de particulier, ça fonctionne toujours avec la télécommande et mes 5 volets roulants fonctionnent normalement avec l'appli et les boutons, idem pour le module de température externe, le détecteur de luminosité et les détecteur d'ouverture de fenêtres et porte.
Voici les éléments de mon installation :
Tahoma : Code PIN 1228-1488-7957
Télécommande store : Situo 1 io Pure II
Store : moteur Sunea 50 io 40/17
Je suis preneur de ce qui a engendré ce problème et surtout comment y remédier, sachant que je n'ai pas accès à l'alimentation du store autrement que groupé avec les volets sur le disjoncteur.
Dans l'attente de votre retour.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Frédéric
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Réponses
Bonjour Fréderic,
Il semble en effet que la clé de votre a tourné.
Il va falloir le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour le retour.
Pourriez-vous me donner le mode opératoire svp pour effectuer ces actions ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Merci
Tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
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