Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store impossible à manoeuvrer avec l'appli Somfy / Problème de clé de sécurité différent du boitier Somfy

Bonjour,

Je n'arrive plus à manoeuvrer le store du balcon par l'application, j'ai le message suivant : "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur."
Or je n'ai rien fait de particulier, ça fonctionne toujours avec la télécommande et mes 5 volets roulants fonctionnent normalement avec l'appli et les boutons, idem pour le module de température externe, le détecteur de luminosité et les détecteur d'ouverture de fenêtres et porte.

Voici les éléments de mon installation :
Tahoma : Code PIN 1228-1488-7957
Télécommande store : Situo 1 io Pure II
Store : moteur Sunea 50 io 40/17

Je suis preneur de ce qui a engendré ce problème et surtout comment y remédier, sachant que je n'ai pas accès à l'alimentation du store autrement que groupé avec les volets sur le disjoncteur.

Dans l'attente de votre retour.

Merci pour votre aide.
Cordialement
Frédéric

Frédéric D.
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    Réponses

    Frédéric D.
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    Bonjour

    Merci pour le retour.
    Pourriez-vous me donner le mode opératoire svp pour effectuer ces actions ?

    Merci
    Cordialement

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Bonjour,

    Merci
    Tout est rentré dans l'ordre.

    Cordialement

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