Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème manœuvre

Bonjour,

Depuis deux jours, lorsque je veux manœuvre mon store de terrasse, que je le rentre ou le sorte , il s'ouvre.
il a passer la nuit ouvert avec le vent et la pluie.
Problème avec l'interface web et application .

Avec la télécommande en direct ca fonctionne.

Merci,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

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    Réponses

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

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    Bonjour
    J’ai le même soucis depuis 2 jours. L’action sur [rentrer] déploie le store. Par conséquent, mon scénario de fermeture des stores tous les soirs les ouvre. Le scénario couplé par IFTTT à mon anémomètre provoque l’ouverture des stores en cas de vent.

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

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    Bonjour,
    J’ai également le même problème avec ma Tahoma Switch que je viens d’installer et mon store de terrasse RTS. Impossible de replier le store avec l’application par contre la télécommande fonctionne correctement.
    Merci.

    Laury
    Laury

    Laury

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    Bonsoir Dieu merci je ne suis pas le seul!
    Mon store banne s’ouvre tout seul depuis hier soir 4h20.

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

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    Rebonjour
    Ça doit être la nouvelle version 1.17 installée mardi 11 qui bogue. J’espère que Somfy va vite régler le problème car il risque d’y avoir des stores arrachés!

    Laury
    Laury

    Laury

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    Re bonjour, j'espère aussi.
    Mais je trouve cela grave car cela aurai pu être sur une porte d’entree connecté, de garage, portail, volet roulant…
    Les scenarios commande l’ouverture au lieu de la fermeture!
    J'espère aussi que Somfy va vite régler le problème, et apporté de garantie afin que cela ne reproduise pas…

    José Daniel P.
    José Daniel P.

    José Daniel P.

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    Bonjour à tous,

    Même soucis depuis hier après la mise a jour avec les store de terrasse.
    J'ai essayer de supprimer rajouter un des stores même problème, j'ai essayer un synchronisation pareille.
    je vais appeler Somfy dans la journée.

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour,

    Je suis presque "content" de voir que je ne suis pas le seul.
    Somfy, nous attendons une correction rapide à un problème, qui, comme déjà relevé, pourrait avoir des conséquences graves (notamment en cas d'absence !).
    Cordialement
    Alain

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, il y'a un problème sur le pilotage des stores de terrasse RTS.
    Nous travaillons dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Afin de pouvoir le piloter tout de même par Tahoma, vous pouvez le supprimer de vos équipements et l'enregistrer en volet roulant.

    Bonne journée,

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

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    Bonjour a tous, Même problème, j'ai eu une frayeur car beaucoup de vent cette nuit personne a la maison et pas possible de commander a distance. Surpris que les versions ne soient pas testées et pas de retour en arrière de version.
    Je confirme que ca fonctionne programmé comme volet, je pense que ca va rester comme ca... Bonne mise a jour!

    José Daniel P.
    José Daniel P.

    José Daniel P.

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    Mise à jour ce matin de Somfy et cela résous le problème.

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

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    Bonsoir. En effet, ça fonctionne! Youpi!

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