Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Natacha B.

Membre depuis le 14/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb commande store RTS TAHOMA ?

    Bonjour, depuis la mise à jour de ma TAhoma hier (version 2023.1.4-7), j'ai un souci avec mon store de terrasse en RTS : dans l'application Tahoma, la commande de fermeture du...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points
    Natacha B.
    Natacha B.

    Natacha B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, moi aussi j'ai le même problème ! C'est très embêtant ! J'espère que le bug sera vite corrigé !
Haut de page