Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pb commande store RTS TAHOMA ?

Bonjour,
depuis la mise à jour de ma TAhoma hier (version 2023.1.4-7), j'ai un souci avec mon store de terrasse en RTS : dans l'application Tahoma, la commande de fermeture du store déclenche l'ouverture et non la fermeture. par contre, la commande d'ouverture déclenche bien l'ouverture et le stop arrête bien le mouvement. Si j'utilise la télécommande Télis, tout fonctionne. c'est donc bien UNIQUEMENT la manoueuvre par Tahoma qui ne fonctionne pas correctement.
Merci d'avance pour votre aide
Excellente journée
Jérôme

Jerome D.
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    thierry
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    Bonjour,
    Idem pour moi, depuis la dernière mise à jour, mon store RTS s’ouvre au lieu de se fermer dans mes scénarios.
    Sur l’appli que ce soit sur « fermeture « , ou position « my « le store s’ouvre !
    Le seul moyen de le refermer est de prendre la bonne vieille télécommande…
    Merci aux développeurs de corriger ce bug

    Jerome D.
    Jerome D.

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    bonjour,

    afin de résoudre ce bug (il semblerait que ce soit bien un bug suite à la dernière mise a jour de Tahoma), un Yellow pourrait-il le remonter aux développeurs ?
    Merci et très bonne journée

    Gaetan S.
    Gaetan S.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis la dernière maj de la Tahoma V2. Tout fonctionne avec la télécommande Telis 1. Par contre avec l'app Android cela ne fonctionnait que pour sortir la tente solaire même en appuyant sur rentrer. J'ai donc déinstallé et réinstallé la tente solaire par l'interface Tahoma V2 web et là depuis lors l'app Android et l'interface web ne permet que de sortir la tente! La Telis est toujours ok .
    Cela semble donc bien être un bug.

    Bien à vous.

    Gaëtan

    Natacha B.
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    Bonjour, moi aussi j'ai le même problème ! C'est très embêtant ! J'espère que le bug sera vite corrigé !

    Bonjour à tous,

    En effet, il y'a un problème sur le pilotage des stores de terrasse RTS.
    Nous travaillons dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Afin de pouvoir le piloter tout de même par Tahoma, vous pouvez le supprimer de vos équipements et l'enregistrer en volet roulant.

    Bonne journée,

    Jerome D.
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    bonjour Vanessa,
    merci beaucoup pour votre réponse rapide.
    Je vais attendre la correction de ce bug, merci de nous informer dès que ce sera OK.
    Excellente journée
    Jérôme

    Robert
    Robert

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    Merci à tous pour vos réponses qui me confortent sur les pb de maj.
    Merci à Vanessa pour sa remontée d'incident.
    Bonne soirée à tous

    Jerome D.
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    Bonsoir.
    La dernière mise a jour a solutionné le problème
    Merci aux développeurs.
    Bonne soirée

    Gaetan S.
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    Bonjour,

    Effectivement la MAJ à solution une partie du problème. Commander la tente solaire est à nouveau ok. Malheureusement lorsque que j'active un scenario demandant entre autre de rentrer la tente solaire cela ne fonctionne toujour pas.

    Cordialement

    Gaëtan

    thierry
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    Bonsoir,
    Je confirme, la commande du store via l'application fonctionne de nouveau suite à la dernière mise à jour de la box.
    Merci aux développeurs !

    Robert
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    Bonjour,
    Effectivement le problème est résolu sauf que la commande 'STOP' se comporte bizarrement.
    En ouverture si l'on fait stop, il s’arrête mais si on refait stop il continue à descendre! idem pour la remontée.
    Est-ce normal ? Je n'avais jamais essayé avant.
    J'attends des avis éclairés!
    Bonne journée.

    Gaetan S.
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    Bonjour,
    Malheureusement lorsque que j'active un scenario demandant de rentrer la tente solaire cela ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement
    Gaëtan.

    Bonjour Robert,

    Oui cela est normal car sur le bouton Stop et également enregistré la position My de votre moteur.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëtan,

    Pouvez-vous me préciser le code PIN de votre box?

    Merci,

    Robert
    Robert

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse concernant la commande Stop pour les stores bannes. Je m'en doutais un peu mais je suis plus confiant!
    Par contre j'ai vu un autre post qui indiquait qu'il y avait toujours des problèmes avec les scénarios. Savez-vous ce qu'il en est?? (Etant en vacances, je n'ai pas rétabli le mien... au cas où)
    Merci encore
    Bonne journée

    Bonjour Robert,

    Non de notre côté pas de remontés sur un problème de scénario.
    Si vous n'êtes pas sur place attendez peut-être votre retour.

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour Robert,
    Mon scénario fonctionne à nouveau parfaitement.
    Donc tout est ok .
    Bav.
    Gaëtan

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