Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un store-banne RTS et une box Tahoma : tout fonctionne très bien depuis la télécommande, monter, descendre, stop avec la touche "My", et les positions My Haute et My Basse sont bien réglées.
Cependant, j'ai essayé de créer un scénario depuis l'application Android Tahoma via "Créer votre propre scénario" > "Scénario manuel" et lorsque je sélectionne le store-banne et "Rentrer" ou "Déployer, cela apparaît bien dans les équipements du scénario manuel mais pas lorsque je sélectionne la touche "My" (voir capture 1), où celle-ci n'apparaît pas (voir capture 2).
Et bien sûr, lorsque je clique sur termine (voir capture 3), le scénario n'est pas sauvegardé car considéré comme vide je suppose (voir capture 4).
Quelqu'un sait d'où cela peut venir svp? Une solution?
Merci,
Bonne journée !
PS : J'ai essayé de passer par l'interface Web via https://www.somfy-connect.com/fr/ mais ça me donne une erreur serveur...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
En effet, cela ne fonctionne pas de mon côté non plus.
Je vois avec le service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Merci ^^
Pour info, j'ai réussi à le faire via l'iPhone de ma copine...
Donc c'est vraisemblablement un problème sous Android ;-)
Merci Nicolas pour l'information.
Je fais remonter au service support.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma tahoma switch et la création des scénarios pour les stores de ma pergola.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Laurence
Bonjour Laurence,
Vous ne parvenez pas non plus à créer de scénario avec la fonction My?
Merci,
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous me préciser la marque et modèle de votre Smartphone?
La version Android?
La version de l'application Tahoma?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Oui, c'est bien cela, la création de scénarios pour mes store de pergola avec la position "MY" est impossible.
J'ai une Tahoma switch et cela n'est plus possible depuis la mise à jour du 4 Juin (version 1.25)
Je suis sous Androïd 10.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Laurence,
Pouvez-vous me préciser la marque et modèle de votre Smartphone?
Merci,
Bonjour,
Mon téléphone est un Somy Xperia XZ2.
Cordialement.
Merci Laurence,
Je reviens vers vous,
Merci,
Bonjour Laurence,
Ceci a été solutionné lors de la mise à jour du 16/07.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai mis à jour la box mais le problème est tjs présent.
Cordialement.
Merci Laurence,
Je reviens vers vous.
Bonjour Laurence,
Avez-vous effectué la mise à jour de l'application Tahoma?
Merci,
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