Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible d'ajouter la touche "My" dans un scénario avec un store banne

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un store-banne RTS et une box Tahoma : tout fonctionne très bien depuis la télécommande, monter, descendre, stop avec la touche "My", et les positions My Haute et My Basse sont bien réglées.

Cependant, j'ai essayé de créer un scénario depuis l'application Android Tahoma via "Créer votre propre scénario" > "Scénario manuel" et lorsque je sélectionne le store-banne et "Rentrer" ou "Déployer, cela apparaît bien dans les équipements du scénario manuel mais pas lorsque je sélectionne la touche "My" (voir capture 1), où celle-ci n'apparaît pas (voir capture 2).

Et bien sûr, lorsque je clique sur termine (voir capture 3), le scénario n'est pas sauvegardé car considéré comme vide je suppose (voir capture 4).

Quelqu'un sait d'où cela peut venir svp? Une solution?

Merci,

Bonne journée !

PS : J'ai essayé de passer par l'interface Web via https://www.somfy-connect.com/fr/ mais ça me donne une erreur serveur...

Nicolas C.

    Réponses

    Nicolas C.

    Merci ^^

    Pour info, j'ai réussi à le faire via l'iPhone de ma copine...
    Donc c'est vraisemblablement un problème sous Android ;-)

    laurence B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma tahoma switch et la création des scénarios pour les stores de ma pergola.
    Que dois-je faire ?
    Merci pour votre aide.
    Laurence

    laurence B.

    Bonjour Vanessa,
    Oui, c'est bien cela, la création de scénarios pour mes store de pergola avec la position "MY" est impossible.
    J'ai une Tahoma switch et cela n'est plus possible depuis la mise à jour du 4 Juin (version 1.25)
    Je suis sous Androïd 10.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.