Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store répond à l'appairage mais pas aux tests et ne s'enregistre pas ?

Bonjour,
le code pin est le 2107-8120- 2091
j'ai réussi a me reconnecter a ma box .
j'ai un autre souci pour appareiller un store de terrasse RTS Somfy.
Mise en programmation du store avec télécommande ok (va et vient du moteur) et de la box ok (va et vient du moteur) ensuite affichage de la commande du store dans l'appli TaHoma pour tester (aucune réaction pas de monter/descente/stop/my) .
Un message me dit: "Un problème est survenu"
Malgré plusieurs tentatives, impossible de le programmer dans l'appli pourtant ça fonctionnait à la mise en service du kit de connectivité. Après le changement de version, il y a déjà quelques mois, j'ai du galérer pour retrouver une connexion wifi et j'ai tout effacé. Depuis...ça ne fonctionne plus.

Merci pour votre aide.

Michel T.
Michel T.

Michel T.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre intervention mais, désolé, cela n'a rien apporté de plus.
    Je suis toujours dans la même situation.
    Que puis-je faire ?
    Michel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il n'y a aucun problème sur le RTS de votre box.
    Je vous envoi un mail.

    Merci,

    ANDRE G.
    ANDRE G.

    ANDRE G.

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    Bonjour,
    je possède un store banne équipé d'un moteur somfy altus 60,
    il tourne environ 3 secondes pour la montée ,
    pour la descente on entend un petit bruit mais il ne réagit pas,
    j'ai procédé à une remise à à zéro ,coupure 2 secondes puis nouvelle alimentation 8 secondes etc ,rien ne se
    passe pouvez vous venir à mon secours .Merci.

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    Bonjour André,

    Désolé de ne pas pouvoir t'aider car ça ne fonctionne toujours pas pour moi.

    Cdlt,

    Michel T.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour André,

    Le problème que vous rencontrez concerne le moteur et non la liaison avec Tahoma.
    Je vous laisses dans ce cas créer un nouveau post ou contacter le service technique.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous contacté le service technique comme je vous l'ai indiqué?

    Bonne journée,

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai bien contacté les services techniques mais pour eux cela viendrait du store.
    Pour eux je n'aurais pas dû supprimer le store quand il fonctionnait.
    Ils ne peuvent rien faire...C'est à moi d'essayer jusqu'à le store accroche le signal et le mémorise.
    Voila la réponse !!!
    Merci de votre attention.
    Cdlt,
    Michel T.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous tester de nouveau l'appairage de votre store?

    Merci,

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    Bonjour Vanessa,

    Encore désolé mais il n'y a aucune amélioration.
    Toujours le même scénario.
    Je ne sais plus quoi faire !

    Cdlt,
    Michel T.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous laisses tenter une dernière fois svp.
    Si vous pouvez également par la suite remplacer le bloc alimentation de votre kit.

    Merci,

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    Bonsoir Vanessa,
    J'avais déjà tenté avec plusieurs blocs d'alim. ( 5V- 3A) et plusieurs cordons mais je n'ai jamais eu de résultats autres que celui de mon problème.
    N'y aurait-il pas une saturation d'équipements dans mon compte car avec tous les essais que j'ai fait le moteur ou la box (peut-être) ,ne peut plus accepter un nouvel appairage ?
    Je reste déçu par ce produit et j'aimerais que cela fonctionne vu le prix !
    Encore merci de votre attention.
    PS: Un échange de box ne serait-il pas envisageable à la vue de la garantie ???
    Merci de votre attention.
    Cdlt,
    Michel T.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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