Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment enregistrer une télécommande IO avec le moteur J406 1TN ?

Bonjour,

Je possède 7 stores à lamelles BSO anciens qui étaient défaillant au niveau des chaines acier qui ont rouillé et que j'ai remplacé par des chaines inox dont le fonctionnement est parfait.

Suite à des défaillance de télécommande, J'ai dû remplacer les émetteurs et les télécommandes anciennement RTS abandonnés au profit des modèles IO.

Lors de la mise sous tension d'un store, un appui sur les touches montée et descente simultané permet de contrôler le store avec la télécommande associée.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution pour conserver l'appairage télécommande/émetteur/moteur et à chaque coupure de courant, je dois recommencer l’appairage store par store.

J'ai sans doute dû rater une étape pour la mémorisation de chaque télécommande/émetteur/moteur

A noter la procédure standard permettant les réglages de course et la mémorisation de l’appairage décrite pour la télécommande IO ne fonctionne pas

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page