Store répond à l'appairage mais pas aux tests et ne s'enregistre pas ?

Bonjour,
le code pin est le 2107-8120- 2091
j'ai réussi a me reconnecter a ma box .
j'ai un autre souci pour appareiller un store de terrasse RTS Somfy.
Mise en programmation du store avec télécommande ok (va et vient du moteur) et de la box ok (va et vient du moteur) ensuite affichage de la commande du store dans l'appli TaHoma pour tester (aucune réaction pas de monter/descente/stop/my) .
Un message me dit: "Un problème est survenu"
Malgré plusieurs tentatives, impossible de le programmer dans l'appli pourtant ça fonctionnait à la mise en service du kit de connectivité. Après le changement de version, il y a déjà quelques mois, j'ai du galérer pour retrouver une connexion wifi et j'ai tout effacé. Depuis...ça ne fonctionne plus.

Merci pour votre aide.

Michel T.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Michel T.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre intervention mais, désolé, cela n'a rien apporté de plus.
    Je suis toujours dans la même situation.
    Que puis-je faire ?
    Michel

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il n'y a aucun problème sur le RTS de votre box.
    Je vous envoi un mail.

    Merci,

    ANDRE G.

    Bonjour,
    je possède un store banne équipé d'un moteur somfy altus 60,
    il tourne environ 3 secondes pour la montée ,
    pour la descente on entend un petit bruit mais il ne réagit pas,
    j'ai procédé à une remise à à zéro ,coupure 2 secondes puis nouvelle alimentation 8 secondes etc ,rien ne se
    passe pouvez vous venir à mon secours .Merci.

    Michel T.

    Bonjour André,

    Désolé de ne pas pouvoir t'aider car ça ne fonctionne toujours pas pour moi.

    Cdlt,

    Michel T.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour André,

    Le problème que vous rencontrez concerne le moteur et non la liaison avec Tahoma.
    Je vous laisses dans ce cas créer un nouveau post ou contacter le service technique.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous contacté le service technique comme je vous l'ai indiqué?

    Bonne journée,

    Michel T.

    Bonjour Vanessa,
    J'ai bien contacté les services techniques mais pour eux cela viendrait du store.
    Pour eux je n'aurais pas dû supprimer le store quand il fonctionnait.
    Ils ne peuvent rien faire...C'est à moi d'essayer jusqu'à le store accroche le signal et le mémorise.
    Voila la réponse !!!
    Merci de votre attention.
    Cdlt,
    Michel T.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous tester de nouveau l'appairage de votre store?

    Merci,

    Michel T.

    Bonjour Vanessa,

    Encore désolé mais il n'y a aucune amélioration.
    Toujours le même scénario.
    Je ne sais plus quoi faire !

    Cdlt,
    Michel T.