Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lorene F.

Membre depuis le 14/04/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème suite mise à jour du 7 mars 2023

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
    Noëlle D.
    Noëlle D.

    Noëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lorene F.
    Lorene F.

    Lorene F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Vanessa, Depuis la mise à jour, lorsque j'ouvre mon application Tahoma, le status de ma box apparait comme étant "déconnectée". Le Bluetooth de mon téléphone est bien activé...
  • Problème suite mise à jour du 7 mars 2023

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
    Noëlle D.
    Noëlle D.

    Noëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lorene F.
    Lorene F.

    Lorene F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Noelle D. C'est une des premières choses que j'ai fait. Malheureusement ça n'a pas permis de solutionner mon problème. Merci en tout cas d'avoir pris le temps...
  • Problème suite mise à jour du 7 mars 2023

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
    Noëlle D.
    Noëlle D.

    Noëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lorene F.
    Lorene F.

    Lorene F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Le pin de ma box est le 2026-0532-4287
  • Problème suite mise à jour du 7 mars 2023

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
    Noëlle D.
    Noëlle D.

    Noëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lorene F.
    Lorene F.

    Lorene F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème de connexion que Sylvain avec ma box tahoma depuis la dernière mise à jour. J'ai tout essayé, désinstallation de...
Haut de page