Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
Vanessa,
Depuis la mise à jour, lorsque j'ouvre mon application Tahoma, le status de ma box apparait comme étant "déconnectée".
Le Bluetooth de mon téléphone est bien activé...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
Bonjour Noelle D.
C'est une des premières choses que j'ai fait. Malheureusement ça n'a pas permis de solutionner mon problème.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème de connexion que Sylvain avec ma box tahoma depuis la dernière mise à jour.
J'ai tout essayé, désinstallation de...