Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise la box tahoma switch pour piloter des volets RTS et des volets io-homecontrol VELUX.
Depuis la dernière mise à jour cette semaine, le pilotage des...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre retour, je vais donc procéder à la remise à zéro de ma motorisation et l'appairer à nouveau à Tahoma afin de réinitialiser la clé de sécurité...
Bonjour,
J'utilise la box tahoma switch pour piloter des volets RTS et des volets io-homecontrol VELUX.
Depuis la dernière mise à jour cette semaine, le pilotage des...
Bonjour Vanessa
Oui effectivement c'est bien le "Velux store Véni" avec Volet, Store Vénessien et ouverture qui posse problème et non l'autre "Velux bibliothèque" qui à...
Bonjour,
J'utilise la box tahoma switch pour piloter des volets RTS et des volets io-homecontrol VELUX.
Depuis la dernière mise à jour cette semaine, le pilotage des...
Bonjour Vanessa F.
Tout d'abord merci pour vos réponses et email.
Je viens de tester et malheureusement pas d'amélioration toujours la même erreur et le même message sur...
Bonjour,
J'utilise la box tahoma switch pour piloter des volets RTS et des volets io-homecontrol VELUX.
Depuis la dernière mise à jour cette semaine, le pilotage des...
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas de Sébastien D. J ai aussi supprimé le volet roulant, la fenêtre ouvrante et le store de mon velux de l application Tahoma puis...