Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le visio v350 connect pour remplacer mon V400 RTS qui fonctionnait toujours (visio et platine de rue).
Après branchements, le visio s'allume correctement...
Bonjour,
J'ai acheté le visio v350 connect pour remplacer mon V400 RTS qui fonctionnait toujours (visio et platine de rue).
Après branchements, le visio s'allume correctement...
Bonjour,
Bonjour et merci
J'avais déjà fait le test avec d'autres fils de différentes sections et plus courts..
Je viens de le refaire et il ne se passe toujours rien....ni...
Bonjour,
En Mai dernier, j'ai passé commande pour de nombreux équipements Somfy, dont le visiophone V350 Connect. Je viens seulement de le déballer et de l'installer, mais le...
Bonjour,
J'essaie d'installer mon V350 acheté neuf en janvier et la platine de rue semble défectueuse. Le bouton de l'interphone ne s'allume pas, je n'ai pas de vidéo sur le...