Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice

Membre depuis le 16/04/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Switch Tahoma problème de Firmware ?

    Bonjour, J'ai une SWITCH Tahoma et depuis la mise à jour Firmaware 1.8 du 13 Avril, les stores ne font que descendre malgré que la fonction "monter" est demandée. Également...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, on ne peut pas revenir en arrière. Ce bug est connu de Somfy et en cours de correction. Probablement semaine prochaine. bonne journée.
Haut de page