Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Switch Tahoma problème de Firmware ?

Bonjour,

J'ai une SWITCH Tahoma et depuis la mise à jour Firmaware 1.8 du 13 Avril, les stores ne font que descendre malgré que la fonction "monter" est demandée. Également dans les scénarios qui demandent de monter, les stores descendent !
Une correction du Firmware est-elle en route ?
Peut-on installer un ancien Firmware ?

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    on ne peut pas revenir en arrière.
    Ce bug est connu de Somfy et en cours de correction.
    Probablement semaine prochaine.

    bonne journée.

    Haut de page