Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai perdu la programmation d'un Smoove Origin RS100 io avec un volet qui ne répond plus.
Cependant ce volet fonctionne avec un Situo 5 io Pure en groupement avec 5...
Je ne veux pas perdre la programmation du Situo qui est la seule qui marche !
je ne veux faire la double coupure pour réinitialiser le moteur, juste recopier la programmation...
Bonjour
J'ai perdu la programmation d'un Smoove Origin RS100 io avec un volet qui ne répond plus.
Cependant ce volet fonctionne avec un Situo 5 io Pure en groupement avec 5...
Merci beaucoup pour la réponse,
j'avais vu la réinitialisation complète, mais je ne l'ai jamais faite.
J'ai peur de tout perdre. :-(
Je reste en mode dégradé en attendant le...