Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai perdu la programmation d'un Smoove Origin RS100 io avec un volet qui ne répond plus.
Cependant ce volet fonctionne avec un Situo 5 io Pure en groupement avec 5 autres volets.
Est-ce que je peux reprogrammer mon smoove inopérant ?
J'avais pensé :
1- Laisser le volet cible à mi-hauteur
2- Couper l'alimentation électrique des 5 autres volets.
3- appuyer >3s sur la touche programmation du Situo 5. Est-ce possible ?
4- mon volet fait un va et vient.
5- je fais un impulsion sur le Soomve du volet pour le renter.
6- j'attends 10 mn avant de tout rallumer.
Avant de faire une bêtise et de perdre la commande qui me reste, j'attends la confirmation ou une autre solution.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
surtout pas faire cela, il faut faire la double coupure sur ce seul et unique volet uniquement, reprogrammer la smoove.
La situo ne sera plus enregistré non plus donc il faudra la réintégrer à votre groupe après coup.
bonne journée.
Merci beaucoup pour la réponse,
j'avais vu la réinitialisation complète, mais je ne l'ai jamais faite.
J'ai peur de tout perdre. :-(
Je reste en mode dégradé en attendant le pro.
Cordialement
J ai mal lu j ai cru que vous vouliez faire la double coupure partout.
Si vous éteignez tous les autres volets, oui ça fonctionnera.
Je ne veux pas perdre la programmation du Situo qui est la seule qui marche !
je ne veux faire la double coupure pour réinitialiser le moteur, juste recopier la programmation du situo.
Bonjour Jean Luc,
Votre procédure est correcte. Si vous respectez bien ces étapes dans l'ordre, tout refonctionnera comme avant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question