Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon éclairage extérieur reste allumé en permanence. Il est commandé par un récepteur d'éclairage RTS Réf. 2400583. Un déclic se produit lors de l'extinction et...
Bonjour, je viens d'avoir le même problème. Mon module rts extérieur ne pilotait qu'une lampe incandescente et fonctionnait bien. Je l'ai déplacé et là la lumière reste allumée...
Bonjour,
Je cède ma Tahoma Switch, code PIN 2014-6944-1512 aux nouveaux propriétaires, suite à la vente de ma maison, prévu le 22/02. Merci de bien vouloir me transmettre les...
Bonsoir Gaelle, je souhaite céder ma box tahoma au nouveau propriétairede ma maison vendue
Pin 1234-0935-8770.
Pouvez vous me confirmer dès que la tahoma est libéré e svp...
Bonjour,
Je cède ma Tahoma Switch, code PIN 2014-6944-1512 aux nouveaux propriétaires, suite à la vente de ma maison, prévu le 22/02. Merci de bien vouloir me transmettre les...