Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand M.

Membre depuis le 16/04/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box est déjà activé

    Bonjour, J'ai récupéré la box d'un ancien collègue qui ne l'utilise plus par contre quand je veux l'utiliser il est marqué : Ce code PIN est correct mais votre box est...
    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Je suis architecte en informatique sur des systèmes bien plus complexe qu'une box domotique. Donc ça me fin simplement rire à partir du moment où les mise à jour sont...
  • Box est déjà activé

    Bonjour, J'ai récupéré la box d'un ancien collègue qui ne l'utilise plus par contre quand je veux l'utiliser il est marqué : Ce code PIN est correct mais votre box est...
    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Au vu de la réponse, je suis actuellement en contacte avec des associations de consommateurs pour savoir comment dénoncer cette obsolescence forcée
  • Box est déjà activé

    Bonjour, J'ai récupéré la box d'un ancien collègue qui ne l'utilise plus par contre quand je veux l'utiliser il est marqué : Ce code PIN est correct mais votre box est...
    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Donc en gros Somfy ne fait aucun suivi de ses produits ? Juste parce qu'elle est pas connecté depuis un moment -> poubelle C'est pas un peu de l'obsolescence forcé ? Merci...
Haut de page