Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon store banne installé en 1998 ne fonctionne plus. La pile de la TC est neuve et testée, mais son témoin ne s'allume lors d'un appui que rarement ne produisant aucun...
Bonjour,
Mon store banne installé en 1998 ne fonctionne plus. La pile de la TC est neuve et testée, mais son témoin ne s'allume lors d'un appui que rarement ne produisant aucun...
Bonjour,
A toute fin utile voici le relais qui set rouve dans mes combles
Peut être cela vous donnera plus d'indications pour expertiser une télécommande de remplacement...
Bonjour,
Mon store banne installé en 1998 ne fonctionne plus. La pile de la TC est neuve et testée, mais son témoin ne s'allume lors d'un appui que rarement ne produisant aucun...
Merci Quentin B pour votre réponse.
Le moteur est un Somfy mais je ne sais pas comment déterminer exactement ses caractéristiques sans le démonter.
Je vous joins toutefois 2...
Bonjour,
Mon store banne installé en 1998 ne fonctionne plus. La pile de la TC est neuve et testée, mais son témoin ne s'allume lors d'un appui que rarement ne produisant aucun...
Bonjour,
merci V-Rod de votre réponse. Sur le site indiqué j'ai vu que l'installation de la nouvelle TC nécessite une copie de l'ancienne. Celle que j'ai actuellement ne...