Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Renaud S.

Membre depuis le 17/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Renaud S.
    Renaud S.

    Renaud S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour y a t il une procédure pour rollbacker la mise a jour de la tahoma ? En effet la box ferme les stores au lieu de les lever ce qui est plutot dangereux quand il y a du...
Haut de page