Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mathieu L.

Membre depuis le 17/04/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible associer télécommande au volet roulant

    Bonjour, Suite à un bug de notre télécommande Chronis RTS,un de nos volets roulant n'a plus été associé à la télécommande Chronis ni à sa télécommande individuelle. Afin de...
    Hélène C.
    Hélène C.

    Hélène C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Merci pour la procédure. Bonne soirée
  • Impossible associer télécommande au volet roulant

    Bonjour, Suite à un bug de notre télécommande Chronis RTS,un de nos volets roulant n'a plus été associé à la télécommande Chronis ni à sa télécommande individuelle. Afin de...
    Hélène C.
    Hélène C.

    Hélène C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai associé 1 volet sur le canal 1 et un autre sur le canal 2 en manuel et je voudrais commander ces deux volet sur en meme temps sur le canal 3 en manuel. Est-il...
Haut de page