Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Christelle T.
A propos
Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir les fiches techniques pour reprogrammer les télécommandes 5046313 DO5 du KIT 1805156 D d'un client s'il vous plait
Bonjour Ma commande Chronis Somfy RTS est un peu plus ancienne. KIT 1805156 D ou référence5046313 D05 GJ 092. Elle présente une touche M et une touche horloge qui met la...
Bonjour,
Suite à un problème sur un volet roulant, la programmation a été perdue. la version est à pile. Comment doit-on faire pour les reprogrammer s'il vous plait