Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé ma box Tahoma switch il y a une semaine, elle gère nos 6 volets roulants. Elle est programmée pour ouvrir les volets le matin et les fermer au...
Bonjour. Ma box est connectée mais aucune action sur les volets. Voici le code Pin 2026-5467-7678
Ma box est a jour
Merci de votre aide rapide
Bonne fin de journée
Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est...
Bonjour
Je ne souhaitais pas débloquer mon compte puisque je veux le supprimer mais bien réinitialiser la box pour repartir avec un nouveau compte. Je compte sur vous pour...
Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est...