Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ma box Tahoma switch il y a une semaine, elle gère nos 6 volets roulants. Elle est programmée pour ouvrir les volets le matin et les fermer au crépuscule. Mais ce soir, aucune fermeture. J'ai été obligé de les fermer avec la télécommande centralisée.
Mes volets sont bien visible dans l'application mais je n'arrive pas à les commander.
Je l'ai réinitialiser comme la procédure le note (débrancher, rester appuyer avec un trombone, rebrancher, attendre que le voyant rouge clignote et relâcher le bouton) , mais rien, toujours pareil.
Mes volets sont fermés mais dans l'application ils sont ouvert et impossible de les faire commander depuis m'application.
Comment faire svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Problème identique à celui d'Alain, ma box tahoma ne contrôle plus mes volets roulants solaires et ne joue plus aucun scénario. Seule la télécommande io est fonctionnelle.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
PIN 2004-6193-8608
Merci d'avance
Bonjour a tous les deux,
Effectivement un bug a été découvert hier qui empêche le fonctionnement des motorisation Oximo solar IO.
nos équipe de développement travail actuellement dessus afin de corriger le bug au plus rapidement.
visiblement la mise en production sur les serveur est prévu pour mardi.
Bonne journée.
Bonjour,
Idem pour moi
Depuis la mise à jour de ma Tahoma switch
le 8/12
Je n'arrive plus à piloter mes volets solaires à l'étage
par contre pas de soucis avec mes filaires
Donc plus de scénario possible dès que les volets solaires y sont inclus
C'est quand même incroyable qu'il puisses avoir un BUG aussi important lors d'une mise à jour
Quel est donc le remède ?
merci
Bonjour a tous,
le bug qui concernait les OXIMO solar IO a été corriger suite a une mise a jour du serveur ce jour.
Bonne journée.
Effectivement
Depuis hier j'arrive à piloter mes volets solaires ...
mais et oui il y a un mais
je ne vois plus la position des volets (solaires et filaires)
Oups si, je dois me déconnecter et me reconnecter à l'application pour qu'elle mette à jour la position des volets
encore un BUG ???????
C'est très pénible cette application
Bonjour, ma tahoma Switch qui contrôle mes volets fonctionnait sans problème depuis des mois jusqu'à ce matin. Ce soir elle ne contrôle plus mes volets, impossible de les fermer sans utiliser les télécommandes de chaque volet.
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai un problème également par rapport au scénario crepuscule. Depuis quelques jours, mes velux solaires ne se ferment plus au crepuscule alors que mes volets au rez-de-chaussée oui. Pourriez vous m'aider svp.
Code pin box tahoma : 2005-9754-1673
Bonjour Cedric,
J'ai lancer une resynchronisation de votre Tahoma avec notre serveur.
Pour vous m'indiquer ci cela refonctionne.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour votre réponse. Hier soir, il y avait 2 volets solaires sur 5 qui ne se sont pas fermés...
Bonjour, je suis à nouveau embêté avec la fermeture de mes volets solaires sur mes velux. Impossible d'ouvrir ou fermer depuis l'application... merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Cedric,
J'ai lancer une resynchronisation de votre Tahoma avec notre serveur.
cela semble fonctionné.
Bonne journée.
Cela ne fonctionne toujours pas malgré le resyncronisation
Bonjour cedric,
Votre Tahoma est-il proche de votre box ADSL / box TV / TV?
bonne journée.
Bonjour, la tahoma est à côté de ma box. Aujourd'hui par exemple aucun des velux ne s'est ouvert via le scénario. Et en essayant via l'appli, un seul sur les 5 s'est ouvert...
Cedric,
Je vous invite a l'eloigner de votre box ADSL.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis quelques jours ma switch ne contrôle plus rien (et donc mes scénarios sur Google Home ne fonctionnent plus). Je dois ouvrir et fermer via les télécommandes. Sur l'application quand j'essaie d'ouvrir ou fermer j'ai un message d'erreur pour tous les volets. J'ai rebooté la tahoma switch sans succès. Que faire ?
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour. Ma box est connectée mais aucune action sur les volets. Voici le code Pin 2026-5467-7678
Ma box est a jour
Merci de votre aide rapide
Bonne fin de journée
Bonjour Jérome,
J'ai lancer une resynchronisation de votre Tahoma avec notre serveur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jérôme a répondu
Clément a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
JEAN PIERRE a répondu
Nicolas a répondu
JEAN PIERRE a répondu
Nicolas a répondu
Guyot a répondu
Alain a posé une nouvelle question