Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent L.

Membre depuis le 19/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec BUS 3 4 portail EXAVIA 500

    Bonjour, Le verin M2 de ma motorisation se bloque à la fermeture. D'habitude je réinitialise la course des vantaux et tout rentre dans l'ordre. Mais aujourd'hui, le vérin reste...
    toff
    toff

    toff

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je exactement le même problème, suite à installation des photocellules, 3 led rouge. J'ai débranché le bus 3 et 4, impossible de faire un reset ou désactiver la marche...
Haut de page