Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour Vanessa,
J'ai de nouveau des soucis avec la Tahoma :les programmes ne fonctionnent plus et le pilotage individuel également.
Dans un premier temps j'ai débranché et...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonsoir Vanessa,
Merci pour votre réactivité.
Le programme de 17h s'est bien lancé. Malheureusement en voulant tester l'application en rentrant ce soir, je n'ai pu faire que 3...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour Vanessa,
Je suis de nouveau embêtée avec l'application : elle ne me permet plus de commander mes volets solaire.
Si je débranche et rebranche la Tahoma, je ne peux...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide.
Je viens d'éloigner la Tahoma (changement de pièce de la maison). J'ai pu faire 3 manœuvres (ouvrir un volet velux et fermer et ouvrir...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
J'ai également un problème avec la Tahoma.
Pour ma part elle n'a fonctionné que 2jours (l'installation date de la semaine dernière) et depuis je ne peux plus...