Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, y a-til un moyen d'empecher le debrayage d'un portail slidymoove... il n'y a pas de clé comme sur mon ancienne motorisation: je regrette mon achat car je ne me sens...
Bonjour,
J'ai un digicode qui fonctionnait avec mon ancienne motorisation,. Est-il synchronisable avec ma nouvelle motorisation somfy slidy moove 600?
Merci d'avance...
Bonjour,
Si c'est un digicode filaire, oui.
Si il est radio, non.
Il est en 433.92MHz, votre portail est en 433.42MHz, donc incompatible.
Bonne journée
Bonjour, je suis la notice pour régler la vitesse mais lorsque j'appuie sur la touche 1 de la télécommande comme prevu ds la notice étape 3 p26 il y a une icône "30s"qui...