Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir de même pour moi j'essaie depuis une semaine de me connecter à mon compte Somfy car l'application c'est déconnecté mais impossible ça me met erreur je suis sur Android...
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
Bonjour j'ai le même problème j'ai eu Alexa j'ai essayé de la connecter à la tahoma mais tu rien a faire toujours ce message d'erreur qu'elle dommage de ne pas pouvoir les...
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
Bonjour j'ai une tahoma Switch code pin 2023-6636_4231
Impossible de la connecter a Alexia de Amazon ça me mes un message d'erreur pourriez vous faire quelque chose ? Merci...
Bonjours :
J'ai un petit soucis ma thaoma me dit que un compte est déjà rattaché acte box mais je n'arrive pas a me contacter serait t-il possible de la dissocier voici le...