Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion sur application Tahoma switch

Bonjour,

depuis la mise a jour je n'arrive pas a me connecté sur application Tahoma, ce tourne sans résultat?

Merci,

Sofiane B.
Sofiane B.

Sofiane B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Sofiane
    Si vous avez un Aïe Phone (Iphone) c'est normal vous êtes plusieurs dans ce cas.
    Il faut attendre que Somfy indique la procédure de dépannage.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour, depuis la dernière maj je n'arrive plus à connecter mes 2 boxs sur l'appli Tahoma, android.(switch et classic, sur 2 maisons)
    chaque box à part peut être connectée, mais si je souhaite ajouter la 2ème je dois me déconnecter de la 1ère...avant la maj je pouvais gérer les 2 boxs en simultané.
    merci d'avance si quelqu'un pouvait me donner la solution
    d'ici là, bon dimanche. Michel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Michel
    Ci joint copie d'écran sur la dernière version de Somfy

    Michel
    Michel

    Michel

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    super...merci Jacky pour cette info...je n'avais pas vu passer ce message de Somfy. Donc patience quelques mois, en espérant que ce sera réglé au plus vite

    Sofiane B.
    Sofiane B.

    Sofiane B.

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    jai essayé de installer sur Andoide, mais sans résultat

    Sofiane B.
    Sofiane B.

    Sofiane B.

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    Bonjour
    toujours pas de solutions
    je n'arrives pas a me connecter a l'application Tahoma?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sofiane,
    Quel est le PIN de votre box?
    Je ne retrouve aucune box lié à votre mail.
    Merci,

    Sofiane B.
    Sofiane B.

    Sofiane B.

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    Bonjour
    Merci de votre message
    le PIN est 2032-7807-8463

    peut etre ce n'est pas le bon mail, mais je n'arrive pas trouver
    merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sofiane,
    Je vous envoi le mail utilisé par mail.

    Sofiane B.
    Sofiane B.

    Sofiane B.

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    merci, le problème que cet mail n'est plus valide
    comment faire?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Sofiane,
    J'ai transféré votre box sur votre mail.
    Bonne journée,

    nicolas A.
    nicolas A.

    nicolas A.

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    Bonsoir de même pour moi j'essaie depuis une semaine de me connecter à mon compte Somfy car l'application c'est déconnecté mais impossible ça me met erreur je suis sur Android .
    J'essaie de regarder sur internet les problème constaté mais même la toujours impossible de me
    connecter sur mon compte .
    Si quelqu'un a une info je serai ravis merci beaucoup
    Bonne fin de soirée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Quel est le PIN de votre box?
    Car je n'en trouve pas lié à votre mail.
    Merci,

    nicolas A.
    nicolas A.

    nicolas A.

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    Oui bien sûr je vous donne ça 2023-6663-4231
    Je vous remerci beaucoup

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Vous ne vous connectez pas avec le bon mail.
    Je vous contacte par mail.

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