Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis la mise a jour je n'arrive pas a me connecté sur application Tahoma, ce tourne sans résultat?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sofiane
Si vous avez un Aïe Phone (Iphone) c'est normal vous êtes plusieurs dans ce cas.
Il faut attendre que Somfy indique la procédure de dépannage.
Bonjour, depuis la dernière maj je n'arrive plus à connecter mes 2 boxs sur l'appli Tahoma, android.(switch et classic, sur 2 maisons)
chaque box à part peut être connectée, mais si je souhaite ajouter la 2ème je dois me déconnecter de la 1ère...avant la maj je pouvais gérer les 2 boxs en simultané.
merci d'avance si quelqu'un pouvait me donner la solution
d'ici là, bon dimanche. Michel
super...merci Jacky pour cette info...je n'avais pas vu passer ce message de Somfy. Donc patience quelques mois, en espérant que ce sera réglé au plus vite
jai essayé de installer sur Andoide, mais sans résultat
Bonjour
toujours pas de solutions
je n'arrives pas a me connecter a l'application Tahoma?
Bonjour Sofiane,
Quel est le PIN de votre box?
Je ne retrouve aucune box lié à votre mail.
Merci,
Bonjour
Merci de votre message
le PIN est 2032-7807-8463
peut etre ce n'est pas le bon mail, mais je n'arrive pas trouver
merci d'avance
Bonjour Sofiane,
Je vous envoi le mail utilisé par mail.
merci, le problème que cet mail n'est plus valide
comment faire?
Sofiane,
J'ai transféré votre box sur votre mail.
Bonne journée,
Bonsoir de même pour moi j'essaie depuis une semaine de me connecter à mon compte Somfy car l'application c'est déconnecté mais impossible ça me met erreur je suis sur Android .
J'essaie de regarder sur internet les problème constaté mais même la toujours impossible de me
connecter sur mon compte .
Si quelqu'un a une info je serai ravis merci beaucoup
Bonne fin de soirée.
Bonjour Nicolas,
Quel est le PIN de votre box?
Car je n'en trouve pas lié à votre mail.
Merci,
Oui bien sûr je vous donne ça 2023-6663-4231
Je vous remerci beaucoup
Vous ne vous connectez pas avec le bon mail.
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
nicolas a répondu
Vanessa a répondu
nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Sofiane a répondu
Vanessa a répondu
Sofiane a répondu
Vanessa a répondu
Sofiane a répondu
Sofiane a répondu
Michel a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Michel a répondu
JACKY a répondu
Sofiane a posé une nouvelle question