Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael L.

Membre depuis le 20/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Montage moteur Sgs essential

    Bonjour, J ai acheté le kit motorisation portail sgs essential et dès la 1ere etape,lorsque il faut prendre les côtes pour installer les supports, il s avere que le gabarit...
    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai également acheté le kit motorisation portail sgs essential part manque de place, pilier 10x10 et pas possible d'aller plus loin . Quelqu'un a-t-il un solution...
Haut de page