Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec un volet battant Synapsia.
Il fonctionnait très bien depuis son installation il y a maintenant 3 ans environ et depuis...
Bonjour Quentin B. et grand merci pour vos réponses
Alors ,
etant donné que mon installation Synapsia RTS date de Janvier 2016, je pense qu 'il est inutile d insister pour...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec un volet battant Synapsia.
Il fonctionnait très bien depuis son installation il y a maintenant 3 ans environ et depuis...
bonjour Quentin B.
Oui j ai controlé la tension batterie qui est 12 V 6
donc j ai exclu un PB de batterie mais peut etre une transmission de cette tension incorrecte vers la...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec un volet battant Synapsia.
Il fonctionnait très bien depuis son installation il y a maintenant 3 ans environ et depuis...
Bonjour Quentin D
Oui le blocage en position fermée demeure meme si je presse le bouton 1 ou le bouton 2
En revanche on entend clairement les chocs des impulsions sur l un et...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec un volet battant Synapsia.
Il fonctionnait très bien depuis son installation il y a maintenant 3 ans environ et depuis...