Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAURIE A.

A propos

Bonjour .
je possede une box connexoon
je narrive plus a acceder a mon compte
j'ai changé d'opérateur il y a 1 an .
comment peut-on faire
merci

Membre depuis le 20/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box connexoon déja activé ?

    Bonjour, Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 0825 8012 4496): Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    LAURIE A.
    LAURIE A.

    LAURIE A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour je posséde une box connexoon . nous avons changé d'opérateur internet impossible de se connecter a mon compte somfy . pouvez vous modifier notre adresse mail pin...
Haut de page