Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure de courant il m’est impossible de me connecter de nouveau à la Tahoma switch avec mon iPhone ou iPad.
J’ai essayé toutes les procédures de...
Bonjour,
Après les 2 premières étapes (Désactiver le wifi de votre smartphone, Eteindre et rallumer votre téléphone puis réactiver le wifi) , j'ai vu la box clignoter en bleu...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant il m’est impossible de me connecter de nouveau à la Tahoma switch avec mon iPhone ou iPad.
J’ai essayé toutes les procédures de...
Bonjour,
@Vanessa toujours au moment ou l'appli essaie de détecter la box tahoma (pour lui reconfigurer le wifi), la box clignote bien en bleu à chaque fois, mais elle n'est...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant il m’est impossible de me connecter de nouveau à la Tahoma switch avec mon iPhone ou iPad.
J’ai essayé toutes les procédures de...
Bonjour,
J'ai le même pbm et je ne vois aucune réponse avec une résolution...
Personne n'a réglé le pbm ?
J'ai débranché/rebranché plusieurs fois la tahoma, idem avec la...